AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous

Forum de la Guilde PvP / PvE d'Ivalice : AnarchY. Bonne Visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes adieu à la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popof
Invité




mes adieu à la guilde Empty
MessageSujet: mes adieu à la guilde   mes adieu à la guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

voilà j'ai décider de quitter la guilde mais je ne voulais pas partir comme un voleur sans dire pourquoi.
depuis un bout de temps la guilde ce meurt il n'y a casiment plus d'instances,et quand on fait kara sa dure 4h juste pr down cura et aran et encore avec l'aide d'un heal extérieur à la guilde.car même si c'est une guilde pvp avant on tenter css gruul et on fesait kara facilment...deplus résament a naxx un joueur de la guilde à ninja tout les loots Mad
enfin voila les raids ce fesant de moins en moins présent j'ai décider de leave la guilde.je vous remerci qd mm des bn moments passer avec vous et je vuous souhaite bnne continuation paour a suite
Revenir en haut Aller en bas
sasuke93270




Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2008

mes adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: mes adieu à la guilde   mes adieu à la guilde Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

se que tu di est vrai on fait pas beaucoup d'instances en guilde

au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Litsumi

Litsumi


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

mes adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: mes adieu à la guilde   mes adieu à la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:48

Pour moi c'est normale on est une guilde pvp et c'est surtout que l'on est pas assez de connecté en se moment faut relancé les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinol




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

mes adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: mes adieu à la guilde   mes adieu à la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:50

Je suis d'accord avec Listsumi si ta une gros faible pour le PVE tu ne le trouvera pas dans notre guilde c'est sur mes a part sa ++ et j'espere qu'on se reverra in game
Revenir en haut Aller en bas
floflo93

floflo93


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2008

mes adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: mes adieu à la guilde   mes adieu à la guilde Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:39

a+ popof bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes adieu à la guilde Empty
MessageSujet: Re: mes adieu à la guilde   mes adieu à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes adieu à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: La photo de la Guilde Anarchy En Arathie ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous :: Canal Général :: Vide-rois-
Sauter vers: