AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous

Forum de la Guilde PvP / PvE d'Ivalice : AnarchY. Bonne Visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jinchhuriki Demo70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jinchuuriki

Jinchuuriki


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi!!XD non je vis a la Réunion^^

Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

Salut ben voila mon recrutement Very Happy :

Partie IG:


1) Elfe de sang démoniste lvl 70 qui se nomme Jinchuuriki. Mes talents sont orienté dans une spé destruc, mais je test une peu toute les possibilités pour voir ce que sa donne. cyclops

2) Mon stuff presque full épique mais assez bon, Il y a 2parti du set tisse ombre (botte et épaulière), le bâton du cura et du stuff insigne.

3) En pve ben j'ai déjà fait kara plusieurs fois Twisted Evil , et c'est tout je n'est pas eu le temps de faire CSS encore mais j'espère le faire un jour.

4) En pvp avant je me débrouillait assez bien, mais j'ai arrêté de joué 3mois affraid lol! , et la je suis au stade de noob mais je commence a reprendre Very Happy .

5) Mon ancienne guilde était les Geist, une très bonne guilde mais elle été dissous quand j'étais absent Sad .)


6)Pourquoi vous? Ben parce que Minøh ma dit que vous étiez une bonne guilde avec une bonne ambiance et comme je n'est plus de guilde je me suis dit pourquoi pas ?
PS: on est fan de naruto, c'est comme sa qu'on c'est connu Very Happy , mais Ig seulement je l'ai jamais vu IRL. Smile .

7) Je suis a la Réunion dans il y a 2 ou 3h de décalages en fonction de l'heur d'été, je serai présent presque tous les soirs , le mercredi aprem de temps en temps, et le week-end .


Partie IRL


Ben irl, je suis au lycée, je suis en ISI-LV2, j'ai 16ans, je suis beau goss et tout. (comment j'aimerai dire sa ! Sad )
A par que je suis au dessous de la moyenne de bogossité, ben j'aime bien déconné avec mes potes, et je kif les fruit exotique! drunken cherry , et a par sa je suis pressé d'être enfin en vacances! (a la Réunion les vacances de noël est du 19 décembre jusqu'au début Février geek cheers Basketball bounce !)
Sinon je suis sympa et je n'est rien a d'autre a dire, a SI! je m'appelle Pierre Corre (sa se prononce Coré ) et je suis un célibataire malheureux! lol! .



Merci d'avoir lu ma candidature,
PS: je suis nul en orthographe le texte entier était souligné lol mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Re: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:52

Rien à dire mon Bijuu à moi ^^ toi seul peut comprendre ce mot, sinon j'ai rien à dire appart +1 et qu'il faut que ma poule lol! rentre chez Anarchy parce que c'est ma poule xD nan mais sérieusement il y a rien dire appart bien sûr +1.

PS: bande de chanceux nous c'est du 19 décembre vers début Janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo93

floflo93


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2008

Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Re: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

+1 bonne candidature et stuff correct
Revenir en haut Aller en bas
Litsumi

Litsumi


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Re: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Serieusement j'hesité a mettre un +1 a un fan de bogossité alias M vendetta mdr voir ici

bon aller +1
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Re: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:57

Nan mais t'inquiète Litsu quand il est InGame il parle pas du tout de sa bogossistée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki

Jinchuuriki


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Derriére toi!!XD non je vis a la Réunion^^

Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Re: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:35

Mdr!! la vidéo XD.

Edit: J'ai respé Demologie pour test, (j'avais dit que je test un peu toute les template XD ) Twisted Evil Twisted Evil lol!

Edit n°2: lol! Je me suis tripoté une template pour voir se que sa donne, j'ai pas encore respé. Cliquez Ici pour jetez un coup d'oeil affraid

Je n'ai fait que des améliorations qu'au diablo parce que c le pet que j'utilise le plus en pvp, puis le bonus corruption et malé d'agonie pour avoir des dots a mettre vite fait.

J'ai pris Malé amplifié et malé de fatig car je trouve sa très pratique (surtout pour les dégonflé XD d'ally).

Drain d'âme, connexion, et siphon de vie c'est pour le farm (pour pouvoir farm tranquille sans manqué de mana).
en destruc contrecoup, et conflagration qui est très pratique, puis j'ai pris les amélio des critik et protection du néant très très pratique contre des démos XD.

Douleur brulante pour le reste. En gros c'est sa, j'ai essayé de faire une template en harmonie avec mon game play.

J'espère ne pas vous avoir dérangé, comme je ne suis pas dans la guilde je ne savais pas ou écrire tous sa Embarassed .

Merci, et encore désolé si j'ai mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 63
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier

Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Re: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

Tu y es ma poule maintenant, candidature accepté sujet clos.

PS: ahah je fais le suce boule pour gratter des grades xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinchhuriki Demo70 Empty
MessageSujet: Re: Jinchhuriki Demo70   Jinchhuriki Demo70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinchhuriki Demo70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous :: Canal Général :: Candidature-
Sauter vers: