AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous

Forum de la Guilde PvP / PvE d'Ivalice : AnarchY. Bonne Visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature belsébuth fufu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belsébut
Invité




Candidature belsébuth fufu Empty
MessageSujet: Candidature belsébuth fufu   Candidature belsébuth fufu Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:01

Bonjour, je vais respécter le modèle qu'a si bien fait Servietchamy (un peu de lège n'a jamais fait de mal :p)

Partie IG :

Belsébuth, c'est moche je sais mais à la base c'était pas mon perso lol.
Voleur que je souhaite orienter pve mais pour le moment il est pvp histoire de me faire un peu de stuff. Donc voleur spé épée et orienté pve dans une semaine.
Stuff pré kara, quasi full bleu 70 sauf cape, collier et bijou. Arme main droite épée S2, main gauche épée S2 prochainement.

Le pvp m'amuse pas mal mais me soule assez vite donc j'en fais juste histoire de récupérer quelques items afin de pouvoir acceder à de bonnes instances.

Niveau pve, sur ivalice j'ai deja fais kara, ccs léo hydross et karathress, Grull mais pas avec ce perso. Et à peu prés toutes les instances à 5.

Je pose ma candidature ici car je connais de réputation certains joueurs qui y sont, et vous m'avez l'air bien organisé.

Je suis connécté les soirs de semaines de 16h à 22h, possibilité de veiller plus tard de temps en temps selon ma fatigue lol. Et les week end no limite! lol

Partie IRL :

Robert, 47ans, alcoolique depuis 10ans... euh non dsl.
Rien de bien particulier à dire, lycéen ordinaire ^^


Voila je pense avoir tout dis, merci de vos réponses (surtout si elles sont positives lol)
Revenir en haut Aller en bas
floflo93

floflo93


Messages : 111
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature belsébuth fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature belsébuth fufu   Candidature belsébuth fufu Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:52

petit +1 n'oublie pas que la guilde est plus penchée pvp que pve
Revenir en haut Aller en bas
sanguinol




Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature belsébuth fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature belsébuth fufu   Candidature belsébuth fufu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:06

+1 mais attention on est PVP et non PVE alor niveau instance tu va pas etre servi bcp meme si on en fe quelques une ...
Revenir en haut Aller en bas
Tompouss

Tompouss


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature belsébuth fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature belsébuth fufu   Candidature belsébuth fufu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:56

+1 Car dans le fond, les BGs Guilde se font à 10 quand dans le fond on need 15 personnes de plus pour CSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tounch
Admin
Tounch


Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature belsébuth fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature belsébuth fufu   Candidature belsébuth fufu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tounch
Admin
Tounch


Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature belsébuth fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature belsébuth fufu   Candidature belsébuth fufu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52

Membre accepté
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature belsébuth fufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature belsébuth fufu   Candidature belsébuth fufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature belsébuth fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnarchY : Le Pouvoir Anarchique est en Chacun de Nous :: Canal Général :: Candidature-
Sauter vers: